Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /homepages/12/d657619923/htdocs/clickandbuilds/carredart/wp-includes/plugin.php on line 600

Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /homepages/12/d657619923/htdocs/clickandbuilds/carredart/wp-includes/plugin.php on line 600
Carré d'art à Labarthe-Sur-Lèze Studio Elite à Pins-Justaret || Qui?

Carré d'art à Labarthe-Sur-Lèze 

 

patricia

La coiffure ma passion, je l'ai découverte vers l'âge de 6 ans. Je me souviens de Simone, ma première coiffeuse, de sa gentillesse, et c'est elle qui m'a fait découvrir ce métier.

Il y a toujours eu en moi un côté artistique : le dessin et la peinture en font partie. Dans le métier de la coiffure je retrouve tous les jours, ce côté créatif.
Et aussi, le contact avec la clientèle m'a motivé à être coiffeuse.
J’ai obtenu le CAP coiffure ainsi que le Brevet Professionnel. Il y a eu quelques années d’incertitude, qui m’ont appris à faire confiance aux autres et à moi-même.
Ensuite, J’ai travaillé dans deux ou trois salons et puis le 5 janvier 1988, me voilà à Labarthe-Sur-Lèze dans le salon de Madame Pelfort. Je codirige son salon et lors de sa retraite je rachète sa clientèle qu’elle fidélisait depuis plus de 30 ans. Une grande partie de cette clientèle a continué à me faire confiance. Je tiens à remercier toutes ces personnes pour leur loyauté.

En 2001, je déménage et je fais construire mon salon dans la ZA des Agries Carré d'art coiffure à Labarthe-Sur-Lèze. Mon équipe est composée de Stéphanie présente dès le début, et en 2002 Marie-Claude nous a rejointes.
Par ailleurs , Je suis entourée d’apprentis. Pour moi c’est très important de pouvoir donner et transmettre mon savoir-faire.
De plus en 2015, je fais l’acquisition d’un second salon : Studio Elite à Pins-Justaret. L’ouverture de ce salon, un challenge important, je deviens gérante de deux salons de coiffure : Carré d’Art et Studio Elite.
La coiffure est un milieu artistique qui évolue beaucoup. Les stages réguliers nous permettent de rester à la pointe de ces nouvelles techniques.
Néanmoins mon équipe et moi-même exerçons ce métier avec envie et passion.
Nous mettons à la disposition de nos chers clients tout notre savoir-faire ainsi que tout notre professionnalisme, notre sérieux, pour leur plus grand plaisir.